canape design

Un canapé d’angle style garanti

J’ai vraiment un faible pour un beau canapé d’angle… celui dans lequel je peux m’assoir confortablement après une journée de travail et me reposer.J’aime recevoir mes amis et je trouve qu’une forme en L nous permet d’avoir des conversations intimes ou animées.

Six personnes peuvent facilement tenir sur un tel canapé.

Une grande pièce est nécessaire car ce mobilier prend de la place. Il peut être placé contre le mur ou au centre de la pièce – si c’est ce que vous voulez, réservez assez d’espace pour en faire le tour facilement. Si votre pièce est trop petite, le canapé peut avoir l’air vraiment trop  massif.Un canapé d’angle convertible ajoute un lit supplémentaire à votre maison – et il sera installé en très peu de temps.

Pour cet article, je me suis imaginé que je n’avais pas de budget à surveiller et je me suis amusée à trouver les canapés d’angle qui m’intéressaient le plus et dégageaient les couleurs et l’exotisme.

Rooom-Ba canapé d’angle en cuir

canape_d_angle_seanroyale_01

La compagnie Seanroyale est spécialisée dans la conception de canapés en cuir. La couleur rouge orangé accentue le style design très moderne de Rooom-Ba. Le cuir est durable et facile d’entretien – c’est toujours un bon choix.

La structure est faite en hêtre et l’assemblage en tenons-mortaises. Les pieds sont en acier chromé et les coussins en mousse polyuréthane à haute densité (35kg/m3). Vous pouvez choisir du cuir ou du tissu pour sa fabrication.

Canapé d’angle Mah-Jong

canape_d_angle_rochebobois_02

Ce canapé extraordinaire a  été dessiné par Kenzo, pour la maison Roche-Bobois. Il est composé de grands coussins carrés.

Vous pouvez les agencer de multiples façons en les empilant ou en formant un canapé en coin ou droit. Les coussins alignés forment un lit d’appoint si vous le désirez. En relevant les dossiers pour qu’ils soient plus hauts, vous transformez encore le modèle.

Les tissus de recouvrement unis ou imprimés, dessinés par Kenzo, ont étés créés pour rendre les possibilités infinies et totalement personnalisables au max.

Canape d’angle Bel Air

canape_d_angle_rochebobois_01

Le designer Sacha Lakic a créé ce modèle pour Roche-Bobois.

Il est composé dune structure daluminium et dune suspension en sangles de nylon pour les sièges. Les housses sont amovibles pour un meilleur entretien. Le tissu de ce modèle modulaire a été traité contre les rayons UV, la moisissure et le sel. Il minspire le bord de mer et les vacances

Laisser un commentaire